Achetez des crédits et recevez une facture réglable sous 30 jours. Faites des économies.

Comment fonctionnent les crédits ?

Considérez les crédits comme la propre monnaie de Deepetch. Ajoutez des crédits et utilisez-les à chaque fois que vous envoyez des tâches. Le coût d’une tâche en crédits dépendra entièrement de sa complexité et du service requis. Si vous utilisez votre compte Deepetch au moins une fois par an, vos crédits n’expireront jamais. L’utilisation de votre compte est simplifiée au maximum. Il vous suffit de vous y connecter et d’envoyer des tâches.

Effectuer un achat d’entreprise

Une fois que les conditions pour la création d’un compte d’entreprise sont réunies, voici comment vous pouvez utiliser vos crédits :

  • Les conditions d’utilisation des crédits sont approuvées et vous pouvez acheter des crédits Deepetch.
  • Choisissez le type de crédits répondant le mieux aux besoins de votre équipe.
  • Au moment de finaliser la commande, sélectionnez « Conditions d’entreprise » en tant que moyen de paiement.
  • Nous vous enverrons instantanément la facture par e-mail et vous pourrez la régler sous 30 jours. Nous vous enverrons également des rappels avant l’expiration de vos crédits.

Facturation

  • Nous vous enverrons une facture réglable sous 30 jours pour chaque lot de crédits achetés.
  • Au moment de finaliser la commande de crédits, sélectionnez « Conditions d’entreprise » en tant que moyen de paiement.

Crédits d’entreprises pour sous-comptes

Votre panier de crédits représente la banque virtuelle où les titulaires de sous-comptes peuvent retirer des crédits. Vous pouvez établir des limites pour vous assurer que les dépenses ne dépassent pas votre budget.

Vous pouvez modifier les privilèges et les profils et pouvez gérer les sous-comptes individuellement. Cela vous permet de contrôler intégralement le nombre de crédits que chaque sous-compte peut retirer de votre panier. Ces options d’administrateur contribuent grandement à rendre les comptes d’entreprises Deepetch si utiles pour votre entreprise. Sur votre tableau de bord, accédez aux Paramètres, puis sélectionnez un sous-compte à modifier et cliquez sur Modifier les limites.

Ajustement des limites des crédits d’entreprise

Vous pouvez choisir le nombre de crédits qu’un sous-compte peut utiliser mensuellement ou pendant une période de temps définie.

Une limite mensuelle vous permet de vous assurer qu’un sous-compte peut utiliser tous les mois un certain nombre de crédits de votre panier de crédits d’entreprise. À la fin de chaque mois, le système réinitialise le nombre de crédits utilisés à 0 (zéro) pour que le sous-compte puisse de nouveau utiliser des crédits jusqu’à la limite définie.

Une limite fixe ne permet pas de réinitialiser le nombre de crédits utilisés à chaque début de mois. Lorsque tous les crédits sont utilisés, les sous-comptes ne peuvent plus envoyer de tâches. Vous pouvez passer d’une limite fixe à une limite mensuelle à tout moment, mais il convient de noter que le nombre de crédit utilisés est à chaque fois réinitialisé à 0 (zéro).