Équipe de gestion des comptes d’entreprise

Votre équipe

Il existe deux niveaux d’autorité en ce qui concerne les Comptes d’entreprise. Vous, l’Administrateur de compte principal, et vos Sous-comptes. Chaque membre de votre équipe peut utiliser son Sous-compte pour importer ou envoyer des tâches ainsi que pour télécharger les images dont il a besoin à l’aide des crédits que vous lui avez attribués. L’administrateur de compte principal peut consulter et suivre toutes les tâches de chaque Sous-compte.

Administrateur de compte principal (vous)

L’Administrateur de compte principal prend les décisions relatives à l’achat de crédits, la création ou suppression de sous-comptes, les rapports, les états financiers, et les privilèges des Sous-comptes.

Sous-comptes

Les sous-comptes sont essentiellement les comptes des membres de votre équipe. Ils peuvent utiliser un certain nombre de crédits que vous leur accordez via les Crédits d’entreprise. Ces crédits leur servent à envoyer des tâches. Vous les distribuez, ils les utilisent.

L’administrateur de compte principal peut consulter et suivre l’ensemble des tâches envoyées par chaque sous-compte. Les Titulaires de sous-comptes disposent d’un accès limité au site Deepetch. Ils ne peuvent pas acheter de crédits sur Deepetch.